BAR l'Happy Hour

Forum de la tribu BAR du jeu Tentlan. Bonne humeur et entraide sont les deux conditions pour accéder à ce forum.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le développement économique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le développement économique. le Jeu 12 Oct - 17:22

Invité


Invité
Il est important dès le début de se concentrer uniquement sur les bâtiments de production pour envisager plus tard d'être à l'aise avec le coût des recherches, des bâtiments et des unités militaires. Personnellement je conseille de développer dans un premier temps tous ces bâtiments de production au niv 30 ça permettra d’engranger un maximum pour la ville future. N'essayez pas d'aller trop vite au début. 2 ou 3 villes, construisez la 4 ème lorsque vous avez un bon apport en ressources. Plusieurs stratégies s'offrent à vous:

1 ) Vous établissez vos trois premières villes l'une à côté de l'autre et éloignez les secondes afin d'éviter les pillages. Bien sûr il faut suffisament de poloms et poch pour tout déplacer et transférer en cas d'attaque sur une autre ville.

2) Vous ne construisez que deux villes l une à côté de l'autre et vous planquez les autres pas trop loin (entre 1h et 1h30 de trajets en poloms) dans un coin isolé de la carte pour y faire des réserves en ressources et troupes) Lorsque vous aurez 4 villes commencez à développer vos bâtiments au delà du niveau 30, avant
c 'est difficile car cela demande pas mal de ressources. Développez uniformément afin d'éviter les déséquilibres. Exemple niv 34 calcaire pour 32 obsidienne pour 31 cacao.

PREVOYEZ SUR TOUTES VOS VILLES SUFFISAMMENT DE TRANSPORTEURS POUR TOUT EVACUER ET RENFORCER EN RESSOURCES UNE VILLE VOISINE? VOUS PROGRESSEREZ DAVANTAGE EN COMBINANT LES RESSOURCES PRODUITES.

Une fois que l'économie est bien en place l'aspect militaire peut être exploitéSmile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum