BAR l'Happy Hour

Forum de la tribu BAR du jeu Tentlan. Bonne humeur et entraide sont les deux conditions pour accéder à ce forum.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les troupes : transfert de troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les troupes : transfert de troupes le Sam 30 Sep - 8:06

Beloous

avatar
Admin
Comment puis-je transférer des troupes à un autre joueur ?

Pour transférer des troupes à un autre joueur, allez sur la carte du monde, et sélectionnez la ville où vous souhaitez envoyer des troupes. Ou bien si vous connaissez les coordonnés de la ville en question, vous pouvez les entrer dans le menu en bas à gauche de la carte du monde :



Sélectionner une ville vous affichera plusieurs options, comme « espionner », « attaquer » etc. Vous devrez sélectionner l'option « Transférer des troupes » :



En sélectionnant « Transférer des troupes », une fenêtre s'ouvrira avec une vue d'ensemble des troupes stationnés dans la ville. Sélectionnez les unités que vous souhaitez transférer, et appuyez sur le bouton « Transférer des troupes »

Notez que si vous transférez des troupes à un autre joueur, vous ne pourrez les récupérer que si l'autre joueur vous les renvoie. Pour cette raison, il est recommandé d'utiliser cette option si vous avez clarifié avec l'autre joueur comment vous retrouverez vos troupes.

Conseil : Si vous avez besoins de transférer des troupes seulement pour la mission « transférer des troupes », envoyer une seule unité est suffisant (par exemple 1 lancier Holcan).

Quels sont les prérequis pour transférer des troupes à un autre joueur ?

Il vous faudra le temple du jaguar au niveau 5, pour les deux parties.

Vous aurez besoins d'avoir assez de maïs dans votre ville pour payer la mission de transfert.

Les tarifs (en maïs) pour chaque unité sont affichés dans le temple du Jaguar.

Si un joueur veut aider un autre joueur en envoyant des troupes en utilisant l'option « Transférer des troupes », il dois suivre le prérequis ci-dessous :
Le receveur doit être capable de recruter les unités envoyées lui même.
Par exemple, si vous transférez un guerrier jaguar à un autre joueur, ce joueur doit être capable de recruter cette unité de lui-même, au minimum dans une de ses villes. Autrement, cette unité ne pourra être transférée.

J'ai transféré des troupes à un autre joueur, comment puis-je les récupérer ?

Si vous transférez des troupes à un autre joueur, vous pourrez les récupérer seulement si le joueur à qui vous les avez envoyé vous les renvoie.

Y a t-il des options pour envoyer des troupes à un autre joueur, autres que « Transférer des troupes » ?

Pour le moment, il n'y a que l'option « Transférer des troupes » disponible dans le jeu pour envoyez des troupes. Pendant un transfert de troupes, les troupes vont changer le rang et rejoindre les rangs de l'autre joueur qui reçoit les troupes. Vous pourrez récupérer les troupes seulement si ce dernier vous renvoie les troupes lui même.

Cependant, il est prévu d'ajouter une option « Soutenir avec des troupes », qui permettra à l'envoyeur de garder le contrôle sur ses troupes, et les troupes envoyées en soutient continueront de faire partir de son armée. Cette option sera ajouté dans l'une des prochaines mises à jour.

Est-il possible d'annuler un ordre ou une mission (Transfert de troupes/Envoi de ressources/espionnage/attaque) avant qu'elle ne soit complété ?

Oui, il est possible d'annuler une mission si elle n'a pas été complétée, c'est à dire tant que les troupes ne sont pas arrivées à destination.

Pour annuler une mission, cliquez sur l'onglet « Activité », ce qui affichera une interface avec tous vos ordres de mission en progrès ou dans la file d'attente. Allez à la mission où à l'ordre que vous souhaitez annuler, et appuyez sur le bouton x en haut à gauche de la mission respective, comme sur l'image ci-dessous:



Ensuite, le jeu vous demandera de confirmer l'annulation de celui-ci. Si vous souhaitez réellement annuler la mission ou l'ordre, alors appuyez sur le bouton « annuler ? », comme sur l'image ci-dessous :



Après avoir confirmé l’annulation de la mission, les troupes prendront le chemin inverse pour retourner dans votre ville.[/b]


_________________
I never regret anything, because at one time it was exactly what i wanted
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum