BAR l'Happy Hour

Forum de la tribu BAR du jeu Tentlan. Bonne humeur et entraide sont les deux conditions pour accéder à ce forum.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La population le Sam 30 Sep - 7:27

Beloous

avatar
Admin
Qu'est-ce que les termes « population totale », « population libre », « population active » et « population maximale » signifient ?

   La population est composée de la population libre et de la population active.
   La population libre est la population disponible pour de nouvelles tâches.
   La population active consiste des habitants ayant déjà une tâche assignée (construire un bâtiment, effectuer un rituel, etc.). Chaque fois que vous assignez vos citoyens à une nouvelle tâche, la population libre assignée devient active.

   La population maximale est le nombre maximal d'habitants que vous pouvez avoir par niveau du temple du Soleil (c'est le bâtiment qui est responsable de l'augmentation de la population). Chaque niveau du temple du Soleil permet d'augmenter cette limite. Une fois atteint, vous devez l’agrandir afin que votre population puisse croître d'avantage.


Où puis-je trouver les détails concernant la population de ma ville ?

En mettant le curseur sur l'icône de la population sur la batte des ressources, vous verrez une vue générale de votre population tel que :



Pour voir plus de détails, cliquez sur le temple du Soleil, où vous trouverez les informations sur la population, la consommation de maïs et où votre population travaille (bâtiments, unités, etc.) comme sur la photo suivante :



Que se passe-t-il pour la population une fois leur tâche effectuée ?

Tout dépend de la tâche sur laquelle ils travaillaient. Par exemple, quand ils éteient affectés à une recherche ou un rituel, les citoyens qui travaillaient sur ces tâches seront libérés, ils rejoignent les rangs des habitants libres et ils peuvent être assignés à de nouvelles tâches.

Que se passe-t-il pour la population lorsqu'on perd des unités au combat ? Vont-ils revenir ?

Non comme les unités ont été détruites. Dans ce cas, des places se créeront qui seront à nouveau remplies avec le temps.

Comment fonctionne l'augmentation de la population sur Tentlan ?

Le bâtiment responsable de l'augmentation de la population est le temple du Soleil. Si vous avez besoin de plus de citoyens, vous devez agrandir ce bâtiment. Chaque niveau supplémentaire permet d'augmenter le nombre d'habitants et donne une nouvelle limite d'habitants.
Pour voir la « population maximale par niveau », il faut cliquer sur le temple du Soleil, puis sur « Plus d'informations » et vous aurez la vue suivante :



Comme il est possible de le voir sur l'image ci-dessus, la population maximale est de 2 380 258 citoyens. Ce qui veut dire que la population augmentera avec le temps jusqu'à atteindre cette limite. Afin que la population puisse croitre d'avantage, vous devrez améliorer une nouvelle fois votre temple du Soleil.

J'ai besoin de plus de citoyens, comment faire ?

Continuez d'améliorer le temple du Soleil, comme chaque niveau de celui-ci permet d'accueillir plus de citoyens.
Recherche mathématiques : chaque niveau supplémentaires de cette recherche permettent d'accroître la limite de population de la ville.
Si le besoin de population supplémentaire se fait urgent, et qu'il n'y a pas d'autre moyens d'en avoir plus, vous pouvez réduire le niveau d'un bâtiment ou renvoyer des unités, et donc libérer une partie de la population.

Comment la « population » et le « maïs » sont-ils liés ?

Le maïs est la nourriture que vos citoyens consomment afin de pouvoir travailler sur les différentes tâches que vous leur assignez. Par conséquent, plus vous avez d'habitants, plus ils consommeront de maïs. De plus, gardez en tête que la population qui travaille consomme deux fois plus de maïs que la population libre.


_________________
I never regret anything, because at one time it was exactly what i wanted
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum